Moero, des vêtements responsables pour l’environnement

Auteur :

Catégorie :

spot_img

L’histoire de Moero, une marque de vêtement locale basée à la Réunion, commence fin 2012, par une volonté forte de vouloir proposer des vêtements intemporels, sains et sans produits chimiques. A cette époque, il n’y avait pas beaucoup de vêtements en fils naturel. Passionné de dessin et par la mode, Vincent Sellom, son créateur, a donc l’idée de produire des vêtements qui utilisent des fils naturels.

Passionné de mode, Vincent Sellom crée sa propre marque de vêtements sur l’ile de La Réunion avec 3 valeurs fortes : création locale, respect pour l’environnement, authenticité, des vêtements intemporels en coton bio.
Crée en avril 2013, Moero se construit sur la conviction qu’une mode plus éthique est possible et lance ses propres vêtements de qualité premium en coton bio.

La qualité du produit est au coeur de chaque partie du processus de production. Moero s’est engagé et est devenu partenaire du label GOTS qui tient compte de la qualité des matières premières, de l’assemblage et de la technologie, du choix des fils en coton, de la couture jusqu’à la broderie. Tous ces éléments concourent à la qualité finale des vêtements.

L’esprit de la marque est de créer durables avec des coupes actuelles, équilibrés : basiques et intemporels afin de consommer moins mais mieux ! Moero, c’est la garantie de vêtements étudiés et conçus pour faire partie de la vie quotidienne.

Vincent SELLOM

Matières de qualité

Aujourd’hui, Moero propose plusieurs matières : coton biologique, polyester, laine, lin nous recherchons en permanence de nouvelles matières pour vous fournir le meilleur.
Des vêtements colorés, doux confortables et premium pour hommes, femmes, ados et enfants.

La marque évolue avec des valeurs et principes afin d’enrichir ses collections futures.
Elle développe des collection type capsules et séries limitées.
Suivez Moero avec la boutique en ligne moero.fr ainsi que sur les pages Instagram et Facebook.

Photos Pierre Marchal

Pierre Marchal
Pierre Marchalhttp://Marchal
Après avoir exercé onze ans comme journaliste au Quotidien de la Réunion, fondateur de l’agence photographique MozaikImages regroupant 95 auteurs dans l’océan Indien mais aussi au Japon et en Australie, Pierre Marchal a opté en 2005 pour une activité free-lance lui permettant de se consacrer à son sujet de prédilection : l’être humain. Anakaopress est née. Aujourd’hui à la tête du magazine de sport Gadiamb, de Teck-Tech et de Nude, la création de la société d'édition Zebra Editing est un nouveau challenge. Tél : 0692 65 79 95 Mail : marchal@anakaopress.com

En lire plus

Plus d'informations comme celle-ci

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici