Miss France est à La Réunion

Auteur :

Catégorie :

spot_img

À deux jours de l’élection de Miss Réunion 2025, les douze candidates ont présenté leurs ultimes répétitions ce jeudi devant la presse. En présence d’Angélique Angarni-Filopon, Miss France 2025, et de Marine Futol, Miss Réunion 2024, l’événement a pris des airs de répétition générale. 

Samedi soir, le Théâtre de Champ-Fleuri vibrera au rythme des pas, des sourires et des discours, pour choisir celle qui représentera l’île à Miss France. À Saint-Denis, les projecteurs s’apprêtent à s’allumer sur l’une des soirées les plus suivies de l’année. Le comité Miss Réunion, présidé par Aziz Patel, a engagé les préparatifs dès le mois de juin. « Il y a eu le voyage d’intégration à Marseille, puis deux mois de préparation. Depuis plusieurs jours, les répétitions avec Laura Tréves s’enchaînent et les candidates ont fourni énormément d’efforts. Le show s’annonce magnifique », confie Aziz Patel.

Photos Pierre Marchal et James Techer

Pierre Marchal
Pierre Marchalhttp://Marchal
Après avoir exercé onze ans comme journaliste au Quotidien de la Réunion, fondateur de l’agence photographique MozaikImages regroupant 95 auteurs dans l’océan Indien mais aussi au Japon et en Australie, Pierre Marchal a opté en 2005 pour une activité free-lance lui permettant de se consacrer à son sujet de prédilection : l’être humain. Anakaopress est née. Aujourd’hui à la tête du magazine de sport Gadiamb, de Teck-Tech et de Nude, la création de la société d'édition Zebra Editing est un nouveau challenge. Tél : 0692 65 79 95 Mail : marchal@anakaopress.com

En lire plus

Plus d'informations comme celle-ci

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici