Jordane Lou où l’éloge du slow fashion

Auteur :

Catégorie :

spot_img

Il y a dans chaque femme une multitude de possibles, comme un flux constant et mouvant qui rend l’inconstance constante.

Une envie subtile qui peut se transformer en un ouragan de changement. Et après une tempête, le calme, aussi doux qu’une caresse, s’installe à nouveau. Jordane Lou est une marque créée par une femme, pour toutes les femmes.
Les lignes sont fluides, sobres et viennent rencontrer les corps dans une alchimie magique. Cette fusion donne vie au vêtement et de cette rencontre née une femme sublimée, libre, rayonnante.

La femme solaire
Pour cette femme-là, pas de contraintes, uniquement l’envie de s’offrir ce qui est bon pour elle. Une affirmation de vivre, de jouir, d’être. En chaque femme sommeille une multitude de possibles, et chez Jordane Lou toute une équipe s’attelle à leurs donner vie. Il y a de la passion, de la douceur, de la légèreté, du caractère, dans chaque pièce imaginée dans les ateliers de la créatrice Alexandra Payet. Payet, qui sur notre île se prononce Paillette, comme une ode à la lumière, comme le signe d’un destin : sublimer la femme dans son entière complexité.

Il y a chez Jordane Lou la plus belle des lumières à saisir : la vôtre…

Jordane Lou
16 rue du Commerce
Saint-Paul
Tél : 0262 96 02 44

Pierre Marchal
Pierre Marchalhttp://Marchal
Après avoir exercé onze ans comme journaliste au Quotidien de la Réunion, fondateur de l’agence photographique MozaikImages regroupant 95 auteurs dans l’océan Indien mais aussi au Japon et en Australie, Pierre Marchal a opté en 2005 pour une activité free-lance lui permettant de se consacrer à son sujet de prédilection : l’être humain. Anakaopress est née. Aujourd’hui à la tête du magazine de sport Gadiamb, de Teck-Tech et de Nude, la création de la société d'édition Zebra Editing est un nouveau challenge. Tél : 0692 65 79 95 Mail : marchal@anakaopress.com

En lire plus

Plus d'informations comme celle-ci

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici