Le Luxe à la Française

Auteur :

Catégorie :

spot_img

La maison Mauboussin, fleuron de la haute joaillerie française depuis deux siècles, a ouvert ses portes fin juillet au 25 rue Pasteur à Saint-Denis.

La nouvelle boutique a été pensée comme un écrin. Sa décoration, toute en transparence agrémentée de moulures qui reprennent des couleurs chaleureuses et lumineuses apportent un côté chic et contemporain. Les détails extrêmement soignés du mobilier, que l’on retrouve notamment dans les jeux de miroirs biseautés qui habillent les vitrines, soulignent la qualité des matériaux mis en œuvre et permettent une belle mise en valeur à la présentation des bijoux. Ce nouveau temple du luxe à la française vous accueille du lundi au samedi de 9h00 à 18h00. Vous y trouverez de la joaillerie, de la haute joaillerie et de l’horlogerie. La marque propose aussi bien des modèles à destination des femmes que des hommes aux mêmes prix qu’à Paris.
Mauboussin, marque iconique du luxe à la française née en 1827, est une Maison de Haute Joaillerie qui présente la particularité d’avoir toujours été axée sur la création. Mauboussin cultive l’histoire de la fabrication de bijoux à la française et continue encore aujourd’hui de marquer les esprits avec ses collections pleines d’élégance et de finesse. Il résulte dans l’âme de ce grand joaillier créateur, une envie de faire voyager dans le monde de l’imaginaire et tout en volupté, les hommes et les femmes à la recherche de bijoux d’exception. Mauboussin qui a su s’imposer par son histoire et son art, défend haut les couleurs de la création en France avec des valeurs de liberté, de partage, d’audace et d’originalité. Aujourd’hui présent à Saint-Denis.

MAUBOUSSIN A SAINT-DENIS

Photo Pierre Marchal

Pierre Marchal
Pierre Marchalhttp://Marchal
Après avoir exercé onze ans comme journaliste au Quotidien de la Réunion, fondateur de l’agence photographique MozaikImages regroupant 95 auteurs dans l’océan Indien mais aussi au Japon et en Australie, Pierre Marchal a opté en 2005 pour une activité free-lance lui permettant de se consacrer à son sujet de prédilection : l’être humain. Anakaopress est née. Aujourd’hui à la tête du magazine de sport Gadiamb, de Teck-Tech et de Nude, la création de la société d'édition Zebra Editing est un nouveau challenge. Tél : 0692 65 79 95 Mail : marchal@anakaopress.com

En lire plus

Plus d'informations comme celle-ci

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici