Fifie à la plage à Saint-Gilles

Auteur :

Catégorie :

spot_img

Une mini-moke rose bonbon stationnée devant cette maisonnette de Saint Gilles Plage donne le ton à votre escapade gourmande.

Le portail est déjà ouvert invitant à glisser le pas sur un plancher rustique pour se faufiler entre cosy corner, quelques tables, ombrelles délicatement perlées, bustes en plâtre nu et jardinières éparses le temps d’y savourer un tea-time avant de promener votre regard ou vos gestes flâneurs sur ces tenues subtilement abandonnées à un portant. Les robes se devinent en coton léger et motifs « bohème », couleurs acidulées, flashy ou plus estompées engageant à prolonger votre croisière des sens au cœur de cette vitrine faisant office de façade. Comme pour solliciter votre plaisir des yeux se dessine derrière la devanture le tableau d’un maillot de bain chic et simple, adroitement complété de ce chapeau de paille, d’un bijou minimaliste ou d’un cabas en raphia. Inévitablement, tentation vous prend de franchir le seuil de ce duplex pour prolonger votre démarche dans un premier espace consacré en mosaïque Beauté. Des bijoux aux vêtements en passant par les chaussures, les accessoires ou les produits cosmétiques, la partition décline ses notes suaves : Close D, Modetrotter, Suzie Winkle, Repetto, Carioca, DNUD, Sorbet Island, Scholl Iconic, Kure Bazaar, Eclo, GHOUD …là un corsage croisé en touches fuchsia, rouge coquelicot, orange et vert profond, une jupe en tulle pastel, ici une chemise homme détente… quelques instants suffisent à poursuivre dans la pièce voisine pour y découvrir ces tenues paillettes, de mini sacs assortis ou ces bracelets en maillons de résine. Alors que vous observe l’animal totem gardien des lieux, une girafe joliment fleurie tout juste revenue de votre enfance, le mouvement se prolonge à l’arrière du rez-de-chaussée : une douce alcôve en partie dédiée aux soins Lucibel, une expérience inédite conçue à base de photobiomodulation* en lumière LED pour des effets peau visibles et durables. Ne vous interdisez pas la caresse de ces déshabillés de soie ou de rêver devant cette exposition de créations bijoux. Pourquoi pas alors vous poser au Kafé Fleurs, blotti dans le jardin luxuriant de ce duplex pour y goûter une glace au miso blanc ou un pancake au sirop de bissap avant de monter à l’étage vous enchanter de nouveautés. Fifie à La Plage vous reçoit « comme chez vous »…

Fifie à la plage
181 rue du Général de Gaulle – Saint Gilles Les Bains – 0692 72 52 95
contact@fifiealaplage.re
https://www.facebook.com/people/fifie_a_la_plage/100075596097891/
* : Cette technologie permet d’embellir la peau en stimulant, de façon naturelle, la production de collagène, protéine responsable de la fermeté et de l’élasticité des tissus, et d’améliorer l’éclat du teint.

Pierre Marchal
Pierre Marchalhttp://Marchal
Après avoir exercé onze ans comme journaliste au Quotidien de la Réunion, fondateur de l’agence photographique MozaikImages regroupant 95 auteurs dans l’océan Indien mais aussi au Japon et en Australie, Pierre Marchal a opté en 2005 pour une activité free-lance lui permettant de se consacrer à son sujet de prédilection : l’être humain. Anakaopress est née. Aujourd’hui à la tête du magazine de sport Gadiamb, de Teck-Tech et de Nude, la création de la société d'édition Zebra Editing est un nouveau challenge. Tél : 0692 65 79 95 Mail : marchal@anakaopress.com

En lire plus

Plus d'informations comme celle-ci

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici