Bijouterie Aura : Trésors d’écrin

Auteur :

Catégorie :

spot_img

Qui mieux qu’AURA (AURUM- Or en latin) pourrait définir toute l’élégance de cette boutique venue sertir le précieux de collections aussi minimalistes que somptueuses.

Cet écrin de merveilles séduit son visiteur d’un accueil feutré laissant flâner votre regard sur le sublime de joyaux exposés. Chaque vitrine compose un voyage de prestige emportant l’éclat délicieux de pièces exceptionnelles. Réfléchi en mode épuré le show-room se pare de marques des plus subtilement sélectionnées. En exergue pourrait se pâmer le choix suprême de matières nobles, ici le bijou se décline en Or 18 carats et pureté du Diamant comme pour mieux servir l’intemporalité ou l’exclusif profond. Qu’il s’agisse de la gamme Mariage spécifiquement conçue pour accompagner l’unique d’évènements de cœur ou l’iconique enseigne Beau Bleu et son édition limitée Vitruve, des montres non-genrées au design avant-gardiste et poétique caractérisées par leur mécanisme automatique Miyota 9015 et leurs aiguilles circulaires, chaque escale se vêt de féérie. Votre hésitation pourrait alors se porter sur la griffe Persées ses diamants, ses pierres précieuses percés au laser pour en magnifier la beauté nue et surtout son concept Eternam, un bijou de peau, chaîne en 3 coloris, 3 largeurs soudées pour l’éternité à votre poignet ou votre doigt avec l’expertise d’un chain-lab pour perpétrer un lien d’Amour, d’Amitié ou de Fraternité. Tentation pourrait enfin vous étreindre d’observer l’insolite des parures Montegrappa, luxe à l’italienne de stylos plumes, billes ou roller à moins que vous ne préfériez les diamants sur rivet de Sarlane ou le traditionnel d’un indémodable charm Pandora. AURA est à votre écrin ce que l’authenticité est au luxe : une élégance précieuse.

AURA, 75 rue Jean Chatel 97400 Saint-Denis 0262 94 11 12 – Prix métropole
https://www.facebook.com/Aurareunion

Pierre Marchal
Pierre Marchalhttp://Marchal
Après avoir exercé onze ans comme journaliste au Quotidien de la Réunion, fondateur de l’agence photographique MozaikImages regroupant 95 auteurs dans l’océan Indien mais aussi au Japon et en Australie, Pierre Marchal a opté en 2005 pour une activité free-lance lui permettant de se consacrer à son sujet de prédilection : l’être humain. Anakaopress est née. Aujourd’hui à la tête du magazine de sport Gadiamb, de Teck-Tech et de Nude, la création de la société d'édition Zebra Editing est un nouveau challenge. Tél : 0692 65 79 95 Mail : marchal@anakaopress.com

En lire plus

Plus d'informations comme celle-ci

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici